La Net Agence : l’agence en ligne de BNP Paribas

Pour ne pas rester en marge du progrès et de l’évolution de la technologie, BNP Paribas lance son agence en ligne, la Net Agence. Elle est dédiée à tous les adeptes des opérations onlines.

La Net Agence de BNP Paribas : une réponse aux attentes des internautes

La Net Agence, la nouvelle agence en ligne de BNP Paribas, répond aux aspirations des internautes qui désirent réaliser leurs opérations financières sans être astreints aux déplacements. Se voulant être une banque disponible, la Net Agence peut être jointe à travers de nombreux réseaux de communication. Les clients peuvent ainsi y accéder au moyen d’une ligne directe ou via leur adresse mail individuelle. Elle est opérationnelle sur une plage horaire plus vaste par rapport aux établissements terrestres.

La Net Agence fonctionne 6 jours sur 7. Elle est ouverte du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures et le samedi jusqu’à 18 heures. Les conseillers se tiennent à la disposition de la clientèle durant ces heures d’ouverture de la banque en ligne. Ils peuvent être joints, soit par email, soit directement par téléphone. Un « visio rendez-vous » est parfaitement réalisable pour les internautes qui désirent s’entretenir plus longuement avec un conseiller. Cet établissement virtuel a été conçu pour mieux s’adapter aux usages bancaires contemporains.

La Net Agence : plusieurs avantages

La Net Agence, la nouvelle agence en ligne de BNP Paribas, présente en outre de nombreux avantages. Les souscripteurs n’auront aucuns frais de dossier à débourser pour un crédit sollicité en ligne. L’option pour un prêt immobilier en ligne permet de bénéficier de 50 % de réduction sur les coûts du dossier. Les détenteurs d’une carte Visa peuvent prétendre à un remboursement, sous réserve de certaines conditions. Les clients opérant sur la toile ou sur leur mobile sont dispensés des frais de compte et de virement. Cette banque offre aussi certains privilèges aux jeunes.

2200 agences en ligne sont actuellement réparties à travers l’Hexagone. Pour mieux servir sa clientèle, en marge de son large panel d’offres de qualité exceptionnelle sur lequel les internautes peuvent choisir en fonction de leurs envies, la Net Agence s’ouvre davantage à la technologie de pointe. En plus de la gratuité de l’accès au compte sur Internet ou sur leur téléphone, des SMS sans frais pour le suivi, une application sur iPhone permet aux clients de gérer leur compte. Cet algorithme facilite également la localisation des agences de BNP Paribas.

Autres articles à lire

  • Banques : la situation s’est améliorée par rapport à 2008

    Au lendemain de la crise financière de 2008, les banques françaises se sont trouvées dans la tourmente. La situation s’est sensiblement améliorée. Néanmoins, ces établissements doivent trouver des solutions pour intégrer les nouvelles règles sur la régulation du secteur.

  • Crise économique : les banques américaines présentent encore certains risques

    Les analystes du secteur estiment que les banques américaines présentent encore certains risques. Les résultats, au titre du troisième trimestre 2010, ne répondent pas à l’attente des actionnaires.

  • Banque traditionnelle ou banque en ligne : comment choisir

    La féroce concurrence que se livrent actuellement les banques traditionnelles et les banques en ligne déroutent parfois les particuliers et les gérants d’entreprise qui souhaitent ouvrir un compte ou faire appel à un service spécifique. Outre la question du coût, d’autres critères sont à prendre en compte.

  • Banques : une nouvelle génération d’agences de la Société Générale

    Dans le but d’améliorer ses services, la Société Générale s’est engagée dans un réaménagement de ses locaux à travers toute la France. Son objectif est de mettre en place une nouvelle génération d’agences.

  • Quelles banques pour les clients fortunés

    En France, près d’un tiers des particuliers ayant une liquidité de plus de 50.000 € se plaint de la mauvaise qualité de service de leur banque. Face à ce constat, on se demande quelle banque peut satisfaire les besoins de ce type de clientèle.