La Net Agence : l’agence en ligne de BNP Paribas

Pour ne pas rester en marge du progrès et de l’évolution de la technologie, BNP Paribas lance son agence en ligne, la Net Agence. Elle est dédiée à tous les adeptes des opérations onlines.

La Net Agence de BNP Paribas : une réponse aux attentes des internautes

La Net Agence, la nouvelle agence en ligne de BNP Paribas, répond aux aspirations des internautes qui désirent réaliser leurs opérations financières sans être astreints aux déplacements. Se voulant être une banque disponible, la Net Agence peut être jointe à travers de nombreux réseaux de communication. Les clients peuvent ainsi y accéder au moyen d’une ligne directe ou via leur adresse mail individuelle. Elle est opérationnelle sur une plage horaire plus vaste par rapport aux établissements terrestres.

La Net Agence fonctionne 6 jours sur 7. Elle est ouverte du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures et le samedi jusqu’à 18 heures. Les conseillers se tiennent à la disposition de la clientèle durant ces heures d’ouverture de la banque en ligne. Ils peuvent être joints, soit par email, soit directement par téléphone. Un « visio rendez-vous » est parfaitement réalisable pour les internautes qui désirent s’entretenir plus longuement avec un conseiller. Cet établissement virtuel a été conçu pour mieux s’adapter aux usages bancaires contemporains.

La Net Agence : plusieurs avantages

La Net Agence, la nouvelle agence en ligne de BNP Paribas, présente en outre de nombreux avantages. Les souscripteurs n’auront aucuns frais de dossier à débourser pour un crédit sollicité en ligne. L’option pour un prêt immobilier en ligne permet de bénéficier de 50 % de réduction sur les coûts du dossier. Les détenteurs d’une carte Visa peuvent prétendre à un remboursement, sous réserve de certaines conditions. Les clients opérant sur la toile ou sur leur mobile sont dispensés des frais de compte et de virement. Cette banque offre aussi certains privilèges aux jeunes.

2200 agences en ligne sont actuellement réparties à travers l’Hexagone. Pour mieux servir sa clientèle, en marge de son large panel d’offres de qualité exceptionnelle sur lequel les internautes peuvent choisir en fonction de leurs envies, la Net Agence s’ouvre davantage à la technologie de pointe. En plus de la gratuité de l’accès au compte sur Internet ou sur leur téléphone, des SMS sans frais pour le suivi, une application sur iPhone permet aux clients de gérer leur compte. Cet algorithme facilite également la localisation des agences de BNP Paribas.

Autres articles à lire

  • Barclays/Libor : Le scandale made in London

    Un nouveau scandale financier ébranle la City, le cœur financier de la cité londonienne. Le géant bancaire Barclays est en effet impliqué dans l’affaire de la manipulation des taux du Libor (London Interbank Offered Rate). Son PCA Marcus Agius a déjà démissionné de son poste, tout comme son PDG Bob Diamond.

  • Les banques cherchent à redorer leur image

    Depuis 2008, l’image des banques françaises a été sérieusement écorchée. Ce contexte est valable pour l’ensemble des établissements financiers du monde entier. Pour redorer leur apparence tant à l’égard de la clientèle que de l’opinion publique, les réseaux ne cessent de multiplier les initiatives.

  • La Net Agence : l’agence en ligne de BNP Paribas

    Pour ne pas rester en marge du progrès et de l’évolution de la technologie, BNP Paribas lance son agence en ligne, la Net Agence. Elle est dédiée à tous les adeptes des opérations onlines.

  • La Société Générale supprime la distribution de dividendes pour l’exercice 2011

    Dans le but de consolider ses ratios de fonds propres, la Société Générale a opté pour la suppression de la distribution de dividendes au titre de l’exercice 2011. L’équipe dirigeante compte ainsi accroître de 500 millions d’euros les capitaux privés de la banque.

  • Surendettement : le nombre de dossiers a diminué en 2012

    L’instauration de la Loi Lagarde a eu un impact sur le comportement des ménages. En 2012, les dossiers reçus par les commissions de surendettement ont diminué de 5% par rapport à l’année précédente. Ils étaient au nombre de 220.836 selon les chiffres publiés par la Banque de France.